jeu. 3 aoû 2017

Adidas Boost Sur Response Prix Meilleur W Au ggU5Orx
13:49

Tesla se prépare à la production de masse

Response Pour Adidas Lite 21run Jaune Running Homme Chaussures 4ddW0

Partager cette page:

Response Xn099 Bleu De Adidas Chaussures Lt Running Course Femme Clair BqzS6w4n

Les investisseurs ont apprécié les résultats publiés par Tesla hier après bourse, qui ont poussé l’action de 2 % vers le haut. Pas trop mal pour une entreprise qui accuse avec une perte trimestrielle de 336 millions de dollars et un flux de trésorerie également négatif de 1,16 milliard de dollars.

L’explication de la réaction de cours positive peut être trouvée dans les prévisions des analystes qui pensaient que les pertes seraient plus importantes. Le chiffre d’affaires est également meilleur que prévu : la vente et la livraison des modèles S et X sont également supérieurs aux prévisions. Le chiffre d’affaires s’élève de ce fait à 2,79 milliards de dollars (alors que les analystes tablaient sur 2,51 milliards). En outre, 40 % de voitures en plus ont été livrées par rapport à l’année dernière.

Grâce à sa position de liquidités, qui a atteint les 3 milliards de dollars, Tesla possède des moyens suffisants pour poursuivre la production de son Model 3. Néanmoins, Musc a laissé comprendre dans un entretien avec les analystes que l’émission d’un nouvel emprunt obligataire n’avait pas encore été clôturée. Entre temps, les lignes de crédit du groupe ont également été élargies car en moyenne, 1800 nouvelles commandes arrivent chaque jour pour le nouveau modèle. Au troisième trimestre, le groupe s’attend à augmenter la production à 1500 voitures, et les non-collaborateurs pourront également recevoir leur voiture à partir du quatrième trimestre.

La demande pour les modèles S et X suit son cours. Le groupe s’attend au deuxième semestre à pouvoir être en mesure de vendre pour que les 47 077 modèles vendus lors des 6 premiers mois.

Jet Femme Ski Roxy Blouson Roxy Jet qwBEvYRxT
Ou Réinventent Bottes Se Colorées Blanches Santiags Cet Les OwIYI